Skold Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français de Tim Skold !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


" Forgé dans une nuit froide et enneigée de Oslo, courant 2009,

5 hommes combinent leurs expériences et leurs talents avec passion et énergie.
Tirer de leur illustre passé pour créer quelque chose de fort, de lourd et totalement nouveau"


DOCTOR MIDNIGHT AND THE MERCY CULT



" I declare : Treason" is store now !


HE'S COME BACK....for our big pleasure !
ANOMIE is store now !



The new single "Tonight" is store now
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 presentation timbrianmansonjeremb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation timbrianmansonjeremb Empty
MessageSujet: presentation timbrianmansonjeremb   presentation timbrianmansonjeremb Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:41

ben d'abord salut bounce je m appelle jeremie j'habite en belgique je suis même aller au concert de mArIlYn mAnSoN A FOREST NATIONAL le 11/12/07 :twisted: :twisted: :twisted: trop cool d ailleurs j'ai trop aimer sa faisait longtemps que je rêver d'aller à un concert. donc en plus finit les exam alors je suis évidement trop content ah oui donc j'ai 17 ans en juin prochain 18 :!: 8) je fait des études en restauration je suis plutôt calme et j'ai vraiment envie d'exploser :lol!: je suis pas du genre à sortir de trop peut-être avec des gens de confiance mais là pas pour l'instant ! en gros c'est ma chtite présentation cheers sinon ben j'adore évidemment Tim Skold ! sinon je serai pas là j'adore trop son style malheureusement dans la classe où je suis y sont pas trop fan mais rien a foutre je leur montre bien GOTHIQUE POWER :lol!: aller j arrête là sinon je m'arrêterai plus :twisted: oui :twisted: :twisted: :D
Revenir en haut Aller en bas
TimTim
P.A.M.F
P.A.M.F
TimTim


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

presentation timbrianmansonjeremb Empty
MessageSujet: Welcome..   presentation timbrianmansonjeremb Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:22

Salut... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Skoldasy
Admin
Skoldasy


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 05/12/2007

presentation timbrianmansonjeremb Empty
MessageSujet: Re: presentation timbrianmansonjeremb   presentation timbrianmansonjeremb Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:34

Bienvenue à toi Jérémie.
J'espère que tu te plaira parmis nous. :D

PS: Le sms est à éviter! (je déteste ça), alors fait attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldfrench.free.fr
Invité
Invité




presentation timbrianmansonjeremb Empty
MessageSujet: Re: presentation timbrianmansonjeremb   presentation timbrianmansonjeremb Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:41

salut et bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation timbrianmansonjeremb Empty
MessageSujet: Re: presentation timbrianmansonjeremb   presentation timbrianmansonjeremb Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:26

Salut Jérémie et bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation timbrianmansonjeremb Empty
MessageSujet: Re: presentation timbrianmansonjeremb   presentation timbrianmansonjeremb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation timbrianmansonjeremb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skold Community :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: