Skold Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Français de Tim Skold !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion


" Forgé dans une nuit froide et enneigée de Oslo, courant 2009,

5 hommes combinent leurs expériences et leurs talents avec passion et énergie.
Tirer de leur illustre passé pour créer quelque chose de fort, de lourd et totalement nouveau"


DOCTOR MIDNIGHT AND THE MERCY CULT



" I declare : Treason" is store now !


HE'S COME BACK....for our big pleasure !
ANOMIE is store now !



The new single "Tonight" is store now
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Another piece of trash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mini Lucia
P.A.M.F
P.A.M.F
Mini Lucia


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2009

Another piece of trash Empty
MessageSujet: Another piece of trash   Another piece of trash Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:21

Bonsoir, bonsoir !!
Je me présente, je m'appelle J-Charlotte, 18 balais et j'habite dans l'ouest de la France (maine-et-loire) pas très rock n roll.
Pour ce qui de ma petite personne en général je suis encore au lycée en terminale littéraire, mes loisirs sont divers et variés, haha. Pour faire cour j'aime tout ce qui tourne autour du Japon, aussi japinanimation que tout ce qui touche à la culture traditionnelle, autrement j'aime la couture, les bons bouquins, voyager, cuisiner, les langues étrangères ect of course la musique, je suis accessoirement guitariste et je joue dans un groupe (non non je dis pas ça du tout histoire de me la rammener un peu)
Bref'. Niveau musique mes gouts sont aussi très divers et variés, c'est très éclectique. Mais je suis surtout branchée majoritairement punk 70's INDUS ( en général hein, avec les autres courants qui tournent autour, y en a tellement que je ne pourrais tous citer)&j'écoute aussi pas mal de musique classique.
Pour vous faire une petite idée je balance une petite liste: KMFDM( forcément MDFMK avec), Zilch, The Clash, Sex Pistols, Dead Kennedys, Misfits, Punish Yourself, And one, Ohgr, Skinny puppy, front line assembly, front 242, miss construction, Angelspit, Phosgore, Rammstein, Alec Empire, Das Ich, Die Krupps,Marilyn Manson, Linkin Park (chercher l'erreur haha, certes j'assume totalement mes goûts qui semblent parfois douteux) ect y en a tellement les noms me viennent pas tous là.

Sinon pour en revenir à Skold je l'ai découvert y a un bail avec KMFDM(évidemment en tant que fan inconditionné de ce groupe), j'aime tout ce qu'il fait et a pu faire mais l'oeuvre de loin que je préfère reste MDFMK, ce cd est pur chef d'oeuvre. En tout cas pour l'instant j'attends avec grande impatience la sortie de son nouvel album.

En tout cas ça fait plaisir de voir que les fans dispatchés un peu partout de notre cher Tim puissent enfin trouvé une communauté ou se retrouver haha. Et aussi que peut-être certaine personne arriver à cerner le génie qu'il incarne, honte à ceux qui oseront dire que c'est Manson qui a fournit tout le boulot sur certains albums.

(PS: veuillez exuser les quelques fautes de frappe ou d'orthographe, si il y en a il est un peu tard j'ai pas trop le temps de me relire)
Revenir en haut Aller en bas
Skoldasy
Admin
Skoldasy


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 05/12/2007

Another piece of trash Empty
MessageSujet: Re: Another piece of trash   Another piece of trash Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:33

Bienvenue Parmi nous !
(encore navré pour ton ancienne compte Embarassed )

Je suis contente de te revoir ici.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldfrench.free.fr
Invité
Invité




Another piece of trash Empty
MessageSujet: Re: Another piece of trash   Another piece of trash Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:57

bienvenue Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mini Lucia
P.A.M.F
P.A.M.F
Mini Lucia


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2009

Another piece of trash Empty
MessageSujet: Re: Another piece of trash   Another piece of trash Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:31

Merci !!!
T'inquiètes Skoldasy y a pas de soucis, de toute façon j'avais plus trop le temps d'y passé ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Skoldasy
Admin
Skoldasy


Féminin
Nombre de messages : 1488
Age : 36
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 05/12/2007

Another piece of trash Empty
MessageSujet: Re: Another piece of trash   Another piece of trash Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:02

Je savais pas que tu faisais parti d'un groupe.
Faudra que tu nous fasses entendre ça
Another piece of trash 734276
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldfrench.free.fr
glouny
Best musician
Best musician
glouny


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 06/03/2009

Another piece of trash Empty
MessageSujet: Re: Another piece of trash   Another piece of trash Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:25

Bienvenue à toi et je suis de l'avis de Skoldasy :) je veux entendre ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
http://pusciferofthemoon.doomby.com/
Mini Lucia
P.A.M.F
P.A.M.F
Mini Lucia


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2009

Another piece of trash Empty
MessageSujet: Re: Another piece of trash   Another piece of trash Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:18

Haha, enfin pour le moment je suis plus proche de Sid Vicious que de Tim.
M'enfin bon si j'ai des trucs à vous balancez dans les oreilles prochainement pas de soucis ! ^__^
Enfin bref' sinon je suis contente d'être revenue ici l'ambiance est bien conviviale et sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
glouny
Best musician
Best musician
glouny


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 06/03/2009

Another piece of trash Empty
MessageSujet: Re: Another piece of trash   Another piece of trash Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:38

Ce forum est de plus en plus actif, ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://pusciferofthemoon.doomby.com/
flo
Rock Star
Rock Star
flo


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Kaen city (14)
Date d'inscription : 12/02/2008

Another piece of trash Empty
MessageSujet: Re: Another piece of trash   Another piece of trash Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:14

Eh bien re bienvenue
Quelle belle présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Scabtree
P.A.M.F
P.A.M.F
Miss_Scabtree


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2009

Another piece of trash Empty
MessageSujet: Re: Another piece of trash   Another piece of trash Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:04

Bienvenue ^^
Même si ce n'est pas le terme approprié puisqu'a priori tu étais là avant moi.
Je vois que tu as fort bon goût en matière de musique (exepté Linking Park, mais nous passerons =P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Another piece of trash Empty
MessageSujet: Re: Another piece of trash   Another piece of trash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Another piece of trash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skold Community :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: